Reuters
Une organisation israélienne a appelé jeudi à l'arrestation de centaines de manifestants pro-palestiniens attendus ce week-end à l'aéroport Ben Gourion de Tel-Aviv dans le cadre de l'opération internationale "Bienvenue en Palestine".
L'organisation Israel Law Center a demandé au procureur général israélien Yehouda Weinstein de "mettre fin" à l'opération, qui a lieu pour la troisième année consécutive.
URL du billet: http://www.europe1.fr/International/Israel-appel-a-arreter-des-pro-Palestiniens-1033777/
Sur le même sujet
Flottille aérienne : 650 policiers non armés "accueilleront" les hooligans propalestiniens à l'aéroport Ben Gourion
Publié le 12 avril 2012 sur le site guysen.com
Les autorités israéliennes se préparent à l'arrivée des hooligans propalestiniens dimanche à l'aéroport Ben Gourion. Bien que cette nouvelle flottille aérienne devrait être moins importante que la précédente, pas moins de 650 policiers non armés et en civil "accueilleront" les provocateurs étrangers. Dans le cadre de l'opération baptisée "Espace protégé 2", des fonctionnaires de police, du ministère des Affaires étrangères et de l'Administration pénitentiaire gèreront la situation. A la différence de l'année dernière, tous les vols transportant des passagers suspects seront détournés sur le Terminal 1 de Ben Gourion (l'ancien aéroport) au lieu du terminal 3.
URL du billet: http://www.guysen.com/mailinfo.php