A propos du rassemblement de contestation prévu devant la Préfecture/ Arrestation d'une dizaine de personnes

20h10
Toutes les personnes ont été relâchées après une vérification d'identité.

18h06
Le préfet a refusé de recevoir les responsables du CCY et CCBG. 
Une dizaine de manifestants ont été arrêtés dont le responsable du CCY! 
-------------
17h20
Au sujet du rassemblement de contestation prévu devant la Préfecture de Police de Paris  ce jour à 17 heures (cf Lettre adressée à Monsieur le Préfet de Paris / Demande d’explications sur la série d’interdictions de manifestations ou rassemblements y compris celui inventé de toute pièce par la Préfecture.) et bien les mêmes procédés sécuritaires sont de nouveau utilisés ce mardi après-midi par les forces de l’ordre du pays pour empêcher les citoyens de mener à bien leur dénonciation! 

Tout le périmètre autour de la Préfecture de Paris est bouclé par un impressionnant cordon de forces de l’ordre, de telle sorte que personne ne peut accéder au lieu. Toute personne suspectée de vouloir se rendre au rassemblement est « prise en charge » par les CRS et reconduite immédiatement au métro !

Il est à noter, que quasiment au même moment dans ce pays, des candidats à la présidence de la République, des ministres d’Etat, des parlementaires, le CRIF vont se réunir très officiellement et en grande pompe à la Mutualité à l’occasion du 1er Congrès des Amis d'Israël et ce, en plein cœur de la présidentielle pour s’engager toujours plus en avant dans la légitimité et la sécurité d’Israël et ce, alors même que 27 députés palestiniens qui ont été arrêtés ou enlevés par les forces militaires occupantes, dans le mépris le plus total de leur immunité parlementaire, croupissent dans les geôles sionistes dans le cadre de la détention administrative! 

Monsieur le président de la République, Mesdames et Messieurs les ministres, Mesdames et Messieurs les élus de la république, représentants des citoyens français que nous sommes, ne dites pas en notre nom que « la France et Israël ont les mêmes valeurs ! » C’est une insulte à l’héritage de notre pays ! C'est une insulte à la Constitution de notre pays ! 
C'est une profonde insulte aux femmes et aux hommes éveillés et libres que nous sommes!