Publié le 23 janvier 2012 sur le site palestine-info.cc
Qu'elle aille au diable la "réconciliation" !!!
Ramallah - CPI
Les forces armées d'occupation israélienne ont arrêté, le lundi matin 23 janvier, neuf Palestiniens dans différents secteurs de la Cisjordanie.
"Yedioth Ahronoth", le journal hébreu a publié sur son site Web, citant de sources militaires, que les forces armées sionistes ont arrêté des Palestiniens, sous prétexte qu'ils étaient recherchés.
Le journal a ajouté que les détenus palestiniens ont été dirigés vers l'armée pour qu'elle conduise des interrogatoires au sujet des accusations portées contre eux.
Les forces d'occupation mènent des campagnes d'arrestations quasi quotidiennes en Cisjordanie aux premières heures du matin.
De leur part, et dans un signal de coopération sécuritaire avec l’ennemi occupant israélien, les services de la sécurité préventive de Ramallah, ont également procédé à une série d’arrestations contre les partisans du Hamas en Cisjordanie.
Dans le gouvernorat de Salfit, les services sécuritaires alliés à l’Autorité palestinienne dirigée par Mahmoud Abbas, ont arrêté le citoyen Ammar Aziz Mor’i âgé de 38 ans dans le village de Karawa « Bani Hassan », après une offensive mené contre son domicile. A noter qu’il est le frère du prisonnier libéré dans l’opération d’échange des prisonniers « Fidélité des libres », Salama Mor’i et le frère du martyr d’al-Qassam, Adnan Mar’i.
En outre , dans le district de Bethléem, les services de la sécurité préventive de l'AP ont kidnappé le jeune Amir Lutfi Saad âgé 24 ans, du camps de Dheicheh, situé à Bethléem, après qu'il a été convoqué pour une entrevue, sachant qu'il est un ancien détenu et libéré et ce, à mainte reprises.
Selon des sources locales dans le camp, l'arrestation de Lutfi s'est produite en conséquence du déploiement de la bannière du Hamas, lors de son accueil lors de la libération des prisonniers des geôles de l'occupation sioniste.
Tandis que dans la province d’Hébron « al-Khalil », le jeune Mohammed Nassar Khidhr Nassar, habitant au camps d’al-Fawar a été arrêté à son domicile dans le centre du camp, par des éléments de la sécurité préventive de l’Autorité.
D'autre part, le service de la sécurité préventive détient encore, depuis plus de 12 jours, les deux prisonniers libérés, Nour et Adel Dweik qui habitent dans la ville d'Hébron.
Orthographe et syntaxe corrigées par le CCY





