Hébron : Un véhicule sioniste écrase froidement un jeune Palestinien


Publié le 27 janvier 2012 sur le site palestine-info


Hébron - CPI

Au sud de la ville d’Hébron (al-Khalil), un véhicule militaire sioniste a écrasé un Palestinien de sang froid après que les soldats d’occupation l’ont immobilisé par terre.

Cela est arriv, quand les forces d’occupation ont empêché Mahmoud Abou Kabita (30 ans) et 14 de ses collègues de continuer à travailler à la construction d'une maison. Les soldats ont jeté Mahmoud à terre, puis un véhicule sioniste lui a roulé sur les pieds.

Selon ‘Qods Press’, le propriétaire de la maison, Mohammed Jibril Amar a déclaré : « Le jeune Mahmoud Abou Kabita a été sauvagement agressé par les soldats de l’occupation, avant d'être écrasé par une voiture. Les soldats ont attaqué les 14 personnes qui travaillaient sur le même chantier; ils ont détruit certaines machines et confisqué le reste.

Amar a ajouté que les forces sionistes l’ont obligé à s’engager à ne pas reconstruire sa maison, s’il veut que les 14 travailleurs soient libérés et récupérer les machines.

Amar a assuré que l’autorité d’occupation l’a empêché de construire sa maison qui est menacée de démolition, il a signalé que sa famille est composée de vingt-deux personnes et que les forces d’occupation lui ont démoli trois maisons en trente ans.