Poursuite de l'escalade sioniste
Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier de Dieu qu'ils sont morts. Au contraire ils sont vivants, mais vous en êtes inconscients.
Coran Sourate 2 la Vache, verset 154
Gaza - CPI
Un citoyen palestinien est tombé martyr après le bombardement d'obus d'artillerie et de mitrailleuses lourdes perpétré par les forces occupantes israéliennes dans les heures tardives du vendredi 16 décembre sur le camp de Bureij situé au centre de la bande de Gaza.
«Les forces armées de l’ennemi occupant postées à l'est de Bureij, ont tiré des obus d'artillerie et de mitrailleuses et ont ouvert le feu en direction les maisons et des terres des Palestiniens dans le camp », a souligné le correspondent du Centre Palestinien d’Information
Des sources médicales ont annoncé le martyre du jeune Majid el-Nebahan âgé de 35 ans, un résident de la zone ciblée après sont transfert à l’hôpital.
" Martyrs d’al-Aqsa ", à Deir el-Balah dans le centre de Gaza, suite à une hémorragie interne causée par les tirs des forces occupantes.
Orthographe et syntaxe corrigées par le CCY
URL du billet: http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7aSjtMvtGFNkBu09FzgrnrFwtui1k2bkDhoDxlztMAa2z8Kyp0yU%2bjhFGmOE%2fGijCeULm2TnpHhMLCOuQFl8j3aMvqZkWllsegGltdnpN40c%3d