L'Autorité lance ses appareils de repression contre les hamsaouis et les jihadistes

Publié le 7 décembre 2011 sur le site palestine-info.cc


Les appareils de sécurité de l'Autorité sur la Rive occidentale ont poursuivi les campagnes d'arrestations et de convocations dans le rang des citoyens; ils ont ainsi arrêté quatre partisans de Hamas et un du Jihad islamique à El Khalil.

Dans le département de Naplouse, l'appareil de sécurité préventive a arrêté l'étudiant à l'Université Ennajah Mohamed Ali Abou Rich sur son lieu de travail; c'est un ex-détenu et un ex-prisonnier libéré originaire d'El Khalil.

Une force relevant du même appareil, a également arrêté le jeune Belel Abidine Salama, après irruption dans son domicile, dans le village de Beita situé au sud-est de la ville; les éléments de la force ont aussi envahi le domicile de l'ex-détenu relaxé Ammar Assaad, sans réussir à l'arrêter, en raison de son absence du foyer et ont remis à ses parents une convocation pour se présenter au siège de l'appareil. Dans le département de Tolkaram, l'appareil de renseignement a donné l'assaut au domicile de l'ex-détenu relaxé Abdellatif Nefaa, du village de Belaa et a remis à ses parents une convocation pour audience, ceci avant même, l'arrivée de l'ex-détenu dans son foyer après qu'il ait été relaxé des cachots de l'occupation dans lesquels il a moisi durant quatre ans et demi. Dans le département d'El Khalil aussi, l'appareil de la préventive a arrêté l'ex-détenu relaxé l'instituteur Nejib Taha, plusieurs fois enlevé auparavant, sachant qu'il est le frère de Wajdi Taha le détenu dans les prisons de l'occupation.

Dans le même ordre d'idée, le même appareil a prorogé de 15 jours la détention de Azzam Abou Arkoub, de la ville de Douara à El Khalil ; Azzam est un ex-détenu relaxé, précédemment enlevé et qui a été arrêté après la dernière rencontre du Caire.

Dans le département de Ramallah, l'appareil de la préventive a arrêté Salah Abdellatif Khasib du village de Aroura, après qu'il ait été convoqué pour audience! 


Syntaxe et orthographe corrigées par le CCY