Israël veut engager de force la diaspora juive dans la guerre.

Publié le 8 décembre 2011 sur le site litinerantcitoyen.wordpress.com


Le véritable enjeu de 2012 sera le degrè de soumission à Israël.

Cela fait un certain temps déjà que la diaspora juive américaine refuse d’être intégrée par la force et la soumission au sionisme israélien de droite, racialiste d’apartheid. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase est la campagne de pub appelant à l’Alya des juifs américains avec des procédés publicitaires férocement identitaire.  Genre vous ne pouvez pas être juif vivant en Amérique et continuer à laisser votre fils vous appeler Daddy! Non demandez-lui de dire Abba (tiens il n’y avait pas un groupe de musique célèbre qui s’appelait Abba dans le temps…) qui veut dire père en hébreu.
Voyez la campagne de pub israélienne aux USA:


Devant le tollé suscité par cette campagne depuis de la part même de la diaspora US celle-ci a été stoppée. Mais elle a existé pour les dirigeants israéliens et cet appel à l’Alya montre l’urgence de rappeler les juifs du monde à leur devoir qui est, et qui sera, de soutenir Israël dans les difficultés qui s’annoncent.

Car dans le même temps les dirigeants israéliens durcissent leur position vis-à-vis de l’Iran et intensifient leur épuration ethnique et racialiste à Gaza, Jérusalem et dans tout le pays. Ils vont fermer dans la semaine qui vient l’accès à l’esplanade des mosquées aux non-musulmans, enfermant ainsi un peu plus les musulmans dans l’isolement. Cette décision ne pourra qu’accroître les tensions avec l’Egypte et la Jordanie notamment, pour quel intérêt si ce n’est attiser encore un peu plus la haine?

La haine pourquoi? Pour déclencher la guerre pardi et notamment contre l’Iran après avoir neutralisé la Syrie. Ce sont clairement les alliés de l’empire sioniste US ( Les USA sont toujours sous la coupe du sionisme) comme l’Arabie Saoudite, le Quatar, les émirats… bref tous les pays de la ligue arabe qui profitent de la manne pétrolière et gazière et qui sont sous protection militaire americano-sioniste, qui poussent à la guerre. Ce sont ces pays, Israël ce serait trop visible, qui jouent le jeu du boute-feu dans la région en diabolisant le régime iranien. La Turquie, autre allié de l’empire USraëlien, se charge de déstabiliser et d’occuper la Syrie allié objectif du régime iranien.

La priorité pour les sionistes israéliens est donc de détruire le dernier obstacle à leur expansion militaire dans la région: l’Iran. L’option militaire est la seule envisagée par les fascistes sionistes israéliens ce qui ne laissent pas d’agacer et d’inquiéter la superpuissance américaine qui n’a peut-être pas tout à fait envie d’être engagée de force dans un conflit militaire contre l’Iran et les conséquences que cela peut avoir par la suite avec le durcissement de l’alliance russo-chinoise par exemple. C’est donc là qu’il semble y avoir une faille à l’intérieur même du camp sioniste entre les pro-israéliens indéfectibles, et les sionistes américains qui entendent défendre aussi les intérêts de leur pays de vie, les USA, du moins visiblement.

Une course contre la montre est donc engagée par les israéliens pour embrigader la communauté juive mondiale dans la future défense d’Israël contre l’ennemi iranien. C’est une logique, une vision géopolitique exclusivement tourné vers l’entité sioniste et qui induit que l’on défendra Israël jusqu’au bout et peu importe ce que décidera son pays de vie. Nous arrivons donc à un moment où les juifs devront enfin choisir entre le sionisme fasciste israélien qui recrée l’apartheid, et la loyauté envers les intérêts de leur pays de vie. Ce choix peut avoir des conséquences bénéfiques pour l’humanité si les va-t-en guerre sont enfin définitivement écartés du pouvoir en Israël et dans tout l’occident bien entendu à commencer par la France. Cela va être intéressant à suivre.

A noter qu’il nous faut aussi ne pas être dupe de la position des juifs américains qui râlent surtout sur le fait d’être sommé de rallier Israël au vu et au su de tous, ce qui les met en porte-à faux avec leurs concitoyens qui ne comprendraient pas qu’ils aillent contre les intérêts américains. Ne tombons pas dans l’excès inverse en croyant que les juifs américains sont devenus d’un seul coup animés des meilleures intentions de paix et d’humanisme. On en n’est pas encore là d’autant plus que la surenchère républicaine contre Obama en 2012 se jouera sur la soumission la plus totale aux intérêts israéliens comme le dit très clairement Mitt Romey un candidat républicain engagé dans la course présidentielle. Là aussi ce sera à suivre car en 2012 la France et les USA peuvent avoir à leur tête des sionistes déclarés israéliens à la place des sionistes américains Obama et Sarkozy. En France on nous promettait DSK pour cela, on pourrait avoir Hollande…