Publié le 5 novembre 2011 sur le site palestine-info.net
Qu'est ce que le peuple palestinien pourrait-il bien attendre de la Ligue des traîtres?! Le peuple palestinien doit compter sur lui et sur les hommes sincères pour se libérer mais en aucune façon sur des chefs de gouvernement arabes, simples laquets de l'impérialisme occidental!
Pire que cela désormais, puisque ce sont ces renégats qui appuient le néo colonialisme occidental!
En réponse à la piraterie sioniste contre les deux bateaux "Vagues de la liberté vers Gaza" (
CPI
Le Mouvement de la résistance islamique de Hamas a appelé la Ligue arabe à briser le siège sur la bande de Gaza en réponse à la piraterie sioniste contre les solidaires internationaux.
Dans un communiqué publié, le vendredi 4/11, en commentant la piraterie de la marine sioniste qui a intercepté les deux bateaux; canadien «libération» et irlandais «liberté» dans lles eaux internationales, Hamas a déclaré : « Nous condamnons fermement la piraterie sioniste contre les solidaires internationaux avec le peuple palestinienne assiégé , et nous la qualifions de crime et de violation flagrante contre les lois et les règles internationales visant des solidaires libres qui apportaient des aides humanitaire à la bande de Gaza assiégée injustement ».
« La poursuite du blocus sioniste et le ciblage par l'occupation des convois de solidarité avec la bande de Gaza constituent un crime ajouté à la série des crimes sionistes enregistrés contre le peuple palestinien, lesquels n’avaient pas réussi et ne réussiront jamais à briser sa volonté et sa détermination pour la libération et le retour des réfugiés », a indique le Hamas dans son communiqué.
Le Hamas a appelé la Ligue arabe à briser le blocus injuste, appelant ainsi l'ONU à assumer ses responsabilités pour arrêter les crimes sionistes contre le peuple palestinien et à adopter une action immédiate pour mettre fin complètement à l'embargo sioniste.





