par Al Qassam Website
Des témoins directs ont déclaré que les soldats israéliens ont ouvert le feu sans distinction lors d’une tentative d’enlèvement de jeunes hommes dans le camp.
Les sources palestiniennes médicales ont indiqué que le jeune homme Motasim Issa Odwan, âgé de 22 ans, a été tué d’une balle dans la tête.
Les forces israéliennes ont également ouvert le feu sur Ali Khalifa, une balle lui perforant l’abdomen. Il a été transporté à l’hôpital de Ramallah pour y mourir suite à ses blessures.
Les forces israéliennes ont également tiré sur un autre Palestinien et les rapports médicaux ne sont pas précis sur son état.
Les témoins ont encore dit à notre correspondant que les troupes israéliennes ont pris d’assaut le camp à l’aube, et pendant le raid, les citoyens palestiniens ont manifesté contre les destructions infligées par les Israéliens contre leurs maisons.
Les soldats ont tiré sans discernement contre les citoyens palestiniens, faisant deux martyrs : Odwan et Khalifa.
Les sources palestiniennes ont ajouté que les forces israéliennes ont blessé dans le dos par balles le citoyen Mamoun Awad, et ont kidnappé deux autres personnes : Wajeih Ayman al-Khatib, et Anas al Manasrah.
Les témoins ont déclaré que les soldats ont attaqué les gens et ont ravagé l’intérieur de la plupart des maisons au cours du raid, lequel a duré plusieurs heures.
1° août 2011 - Al Qassam website - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.qassam.ps/news-4793-Isra...
Traduction : Info-Palestine.net
URL du billet: http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=10964





