Rafah: L'assassinat d'un éminent dirigeant des brigades d'al-Qods

Publié le 24 août 2011 sur le site palestine-info.net


Au cours d'une nouvelle violation sioniste de la trêve




Gaza – CPI

Un leader des brigades d'al-Qods, la branche militaire du mouvement du Djihad islamique, est tombé en martyre, alors que deux autres ont été blessés dans un nouveau crime commis par l'aviation sioniste dans la ville de Rafah, dans le sud de la Bande de Gaza, au cours d' une violation flagrante à l'accord de la trêve adoptée en secteur malgré le blocus de l'ennemi assiégeant.

Des sources locales et médicales ont déclaré au correspondant du CPI que les drones sionistes ont bombardé une voiture civile à Tel Sultan à l'Ouest de Rafah, tuant le résistant des brigades d'al-Qods, Ismaïl al-Asmar, âgé de 34 ans, et blessant deux autres qui ont été transférés à l'hôpital d'Abou Youssef el-Najjar à Rafah.

De leur côté, les brigades d'el-Qods ont confirmé le martyre d'el-Asmar, promettant de répondre vigoureusement à l'assassinat.



De plus, le mouvement du Djihad islamique en Palestine a assuré qu'il répondra à ce crime d'assassinat et tous les crimes de l'occupation perpétrés contre le peuple palestinien.



Dans ses déclarations à la radio al-Aqsa du mercredi août 2011 à l'aube, le dirigeant du Djihad islamique, Cheikh Ahmed el-Moudalal, a présenté ses condoléances à la femme du leader Ismaïl el-Asmar, soulignant que ce crime vient pour confirmer que l'occupation ne comprend que le langage du sang et du terrorisme.
"Nous allons traiter avec l'ennemi sioniste par le langage qu'il préfère, et nous ne resterons pas inactifs devant ses crimes commis toujours au sein de notre peuple opprimé"; a-t-il ajouté.