Publié le 21 juillet 2011 sur le site palestine-info.net
Ramallah – CPI
Des sources bien informées de l'intérieur de la prison de Hadarim ont rapporté que des officiers du Shin Bet ont pris d'assaut mardi 19 juillet une chambre de détenus du Hamas dans la prison de Hadarim et ont enlevé,devant les autres prisonniers de la prison, le détenu appartenant aux brigades d'Al-Qassam, Akram Jibrin.
Les sources ont déclaré au centre "Born Free", le site web officiel des prisonniers du mouvement du Hamas, que les forces occupantes ont pénétré dans la prison et ont enlevé le détenu Jibrin, dans le cadre d'une action semblable aux raids lancés contre les maisons des citoyens palestiniens.
C'est la première fois que des officiers du Shin Bet sioniste envahissent une cellule de détenus et arrêtent un prisonnier dans sa cellule. On ne sait toujours pas où le prisonnier Jibrin a été emmené.
Les sources ont souligné que les forces occupantes ont aussi convoqué le détenu Ahmed Al-Barghouthi, emprisonné dans la prison de Hadarim.
Il est à noter que la prison de Hadarimest le théâtre depuis longtemps d'une vague de provocations. L'occupation a convoqué le détenu Raed Abou Dhaher et ce dernierl est toujours retenu dans le centre d'enquête d'Al-Maskoubia. Elle a aussi convoqué le détenu Jasser Al-Barghouthi avant de décider de l'isoler.URLK du billet: http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7YcLbWxyAM2BySQqWk%2bgHREtX6yUAvreiLTOivR5jX5cmU7yFwrPNgAIM5WzsSZ4wMuXmZV6GADoSfppXHNqudvt2JXLs%2fd69vSklvM49sf4%3d





